Le Programme de la Résidence Artistique est arrivé à la MJC !

Arrivés de Dijon ce jeudi, les programmes de la Résidence Artistique vous
attendent dans le Hall de la MJC, ou auprès d’Apolline dans le bureau …

Ces programmes retracent tout, des ateliers aux rencontres avec la compagnie Les Os Bleus, en passant bien sûr par les soirées à la MJC, au cinéma et la Ménagerie du 27 et par le vernissage de l’exposition et le spectacle de théatre !

Le point culminant de cette résidence artistique aura lieu chez nous, à la MJC de Montbard, le mercredi 20 Décembre 2017 à partir de 19h avec le vernissage de l’exposition “Femmes-Phares” suivi de la représentation de la pièce de théatre intitulée “Calamity Jane, lettres à sa fille”.

Tous les ateliers de la MJC, de la ludothèque, de la bibliothèque et de la Ménagerie du 27 sont gratuits et ouverts à tous.

Le programme est visible sur internet en cliquant ce lien ici.

Notre prochain rendez-vous sera le 02 Novembre à la MJC pour une soirée cinéma dans le cadre du Mois du Documentaire. Au programme, trois courts-métrages et un débat animé par la MJC et en présence de deux intervenantes. Cette soirée sera bien sûr détaillée au fil des jours non seulement sur le site mais aussi sur notre Facebook, alors n’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter ou à aimer notre page Facebook !

Alors à bientôt !