Répétition Publique – Calamity Jane, Lettres à sa Fille

Ce Jeudi 16 Novembre avait lieu, dans les locaux de la MJC, une répétition publique du spectacle des Os Bleus, « Calamity Jane – Lettres à sa Fille ».

Toute la semaine, la Compagnie les Os Bleus avait investi la scène de la MJC pour commencer les répétitions de leur spectacle « Calamity Jane – Lettres à sa Fille ». Anne et Marianne, les deux comédiennes de ce spectacle, étaient venues armées de leur texte et de leur tisane pour braver le froid de la salle de la MJC et commencer à ancrer les mots sur scène.

Jeudi soir, la MJC et les Os Bleus ont accueilli pour une répétition dix-huit personnes qui suivent le projet de la Résidence soit grâce au collectage, soit avec les différents événements proposés. Ces personnes ont pu, avant tout le monde, voir le début du spectacle (sur quarante lettres, nous en avons visionné sept) et ensuite donner leur avis et répondre aux questions des comédiennes – et vice-versa.

Pour l’occasion, le Bar associatif a été ouvert, et les usagers ont pu déguster une soupe à la patate douce, et une soupe aux pois cassés, ainsi que du pain frais, du fromage, et de la charcuterie. Miam ! Merci aux bénévoles qui nous ont bien rempli l’estomac …

Photos sur la Page facebook.

LES PROCHAINS RENDEZ-VOUS DE LA RESIDENCE :

  • Samedi 2 Décembre, ateliers Parents/Enfants de 14h30 à 16h30 à la MJC.
  • Samedi 16 Décembre, sortie à la Minoterie de Dijon. Infos et inscriptions au 03.80.92.12.31 / sc.mjcmontbard@gmail.com
  • Jeudi 20 Décembre, soirée de clôture de la résidence avec à 19h, vernissage de l’exposition et 20h, spectacle de Calamity Jane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *