Calamity Jane et sa fille Janey ont pris vie hier soir sur la scène de la MJC

Depuis Septembre de cette année, la MJC a travaillé en partenariat avec la Minoterie, Scène Conventionnée Art, Enfance et Jeunesse et la Compagnie Les Os bleus sur une Résidence Artistique de Territoire dans le Montbardois. Hier soir (Mercredi 20 Décembre) la Compagnie à dévoilé d’abord l’exposition « Femmes phares », exposition sonore et plastique installée dans le Hall de la MJC jusqu’au 27 Janvier (date de l’inauguration du Bar Associatif), puis une représentation de leur spectacle « Calamity Jane – Lettres à sa Fille ».

Entre 80 et 100 personnes étaient présentes pour admirer le travail d’Adeline, Anne et Armelle de la Compagnie Les Os bleus sur les deux événements.

Pour information, une permanence sera effectuée les samedi 13, 20 et 27 Janvier de 9h à 18h ainsi que les mercredis 10, 17 et 24 Janvier de 9h à 20h, alors n’hésitez pas à venir profiter de l’exposition !

One thought on “Soirée de Clôture – « Calamity Jane ou la Renconquête par les Femmes du Montbardois »