STAGE DE THÉÂTRE

Dans le cadre du programme Transat des Ateliers Médicis soutenu par le Ministère de la Culture – Été culturel, nous accueillons du 4 au 22 juillet, Maïa Foucault (D.E théâtre) et Isis Ravel, deux comédiennes issues du Conservatoire National Supérieur d’Art Dramatique, pour une résidence d’artiste.

Elles animeront des ateliers de théâtre du 18 au 22 juillet pour les 6-12 ans de 9h30 à 12h  et de 14h à 17h.

Ateliers gratuits + adhésion MJC (14€).

” ROIS ET REINES ”

À l’aide d’exercices ludiques, les enfants seront amenés à questionner l’imaginaire qu’ils ont des archétypes de pouvoir présents dans les contes, les récits, les fables… Est-ce que les “chefs/cheffes” peuvent faire rire? En jouant, en créant chacun leur masque, en inventant des scènes, ils et elles créeront leur propre personnage.

Maïa Foucault et Isis Ravel sont comédiennes. En parallèle des spectacles qu’elles créent ou  jouent, elles mènent de nombreux projets de transmission.

Pour vous inscrire aux activités proposées : mjc.montbard@gmail.com / 03.80.92.12.31